Didier, titulaire du Brevet d'Etat d'Educateur Sportif Voile et d'un agrément jeunesse et sport passe le plus clair de son temps sur l'eau depuis plus de 20 ans, surf, windsurf, stand-up paddle, kitesurf, voile légère et hauturière.
Préparateur pour la course au large pendant plusieurs années, il a navigué auprès de grands noms de la voile : Hervé Laurent, Thierry Dubois, Françis Joyon.
Un premier voilier de 11,50 m lui permet de faire une grande boucle Atlantique entre 1997 et 2000 (Oléron, Espagne, Portugal, Maroc, Les Canaries, Le Cap-Vert, La Martinique, Ste Lucie, St Vincent, Les Grenadines, Trinidad, Le Vénézuela et retour en France par Les Açores).
En parallèle, créateur et chef de base d'une école de voile sur la plage de Boyardville, il a enseigné et transmis son amour de la voile aux plus petits comme aux plus grands en planche à voile, dériveurs, catamarans de sport de 1993 à 2004.
Depuis 2004, il a finalisé avec un ami la construction d'un monocoque de 50 pieds en aluminium, dériveur intégral, avec lequel il a retraversé l'Atlantique en famille, et vous propose de naviguer à bord de Tepee, un catamaran de croisière rapide vers le Fort Boyard et l'île d'Aix.

- Boyard voile accueil - Mentions légales -